Explications

Publié le par Emilie

Bonjour, 

Vous allez bien ?

Comme vous avez dû le constater, j'ai installé une nouvelle catégorie qui est "Espace Commercial" car étant une jeune lycéenne, j'aimerais me faire un peu d'argent de poche avec ce que j'aime faire.

Actuellement, je vends dans cette catégorie des bracelets brésiliens fait par moi-même. 

Peut être que par la suite, je ferai des cartes pour noël, d'anniversaire ou autres enfin je ne sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse, que j'ai du temps et surtout de l'argent pour le faire.

Désolée de n'être pas beaucoup présente, je vais essayer d'y être un peu plus.

Pour chaque article posté, vous pouvez donner vos avis en postant un commentaire, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous plait pas, je prends tout ce qu'on me dit, pour avancer.

PS : Les frais de port sont compris dans les prix que j'affiche et si vous voulez un bracelet mais, avec vos couleurs personnelles n'hésitez pas à me le dire.

Voilà j'espère que tout ça vous plaira.

Bonne visite !

 

 

Publié dans Espace Commercial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ma fille, j'espère que tu auras pleins de ventes.<br /> <br /> <br /> Kissouxxxx<br />
Répondre