Avancement de ma broderie n°1

Publié le par Emilie

Bonjour les amis !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va ! :)

 

Je suis en train de faire la broderie que ma Maman m'a offerte pour mon anniversaire !

 

Voici la grille : DSC09638

 

 

Et voici ce que j'ai fait : Overblog

 Sa avance doucement mais surement !

 

Bon dimanche
Bisous

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je languie de voir la suite, c'est un très joli modèle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne Continuation Emilie, BISOUS, bonne Semaine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous et bonne semaine aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma fille, tu es en bonne voie mais faudrait pas laisser les cours <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquète pas <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />