Présentation

Publié le par Emilie !

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Emilie, j'ai 16 ans.

J'ai fait ce blog pour montrer aux gens mon univers .

Ma maman fait des xxx, elle a un blog : http://ma-passion-des-xxx.over-blog.com/ donc allez faire un petit tour après avoir visité mon blog.

J'espère que mon blog vous plaira. N'hésitez a notre des commentaires et donner votre avis, je prend tout ce qu'on me donne.

 

Bonne visite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour Emile , je viens de la part part de la Grenouille, pour visiter ton blog, je m'inscris à ta new pour ne pas râter ton évolution<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Emilie et bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cocotte !!<br /> <br /> <br /> <br />