Ma broderie pour un anniversaire

Publié le par Emilie !

Bonjour,

 

En avril 2011, il y avait l'anniversaire de mon amie Tiphaine et pour lui faire plaisir j'ai décidé de lui faire une broderie. Je sais qu'elle aime les chats surtout son chat, donc je suis parti fouillé dans le placard de maman pour trouver une broderie et voilà le résultat :

 

emilie-3.jpg

 

Maman m'a trouvé un cadre qui allait bien avec la broderie !

Tiphaine (mon amie) a était super heureuse et je suis contente que ça lui a plu.

 

Franchement j'ai eu du mal mais ça valait le cout de réussir et maintenant j 'aime broder et je fais pleins d'autres broderies avec l'aide de Maman  

 

A bientôt

          Ps : Blog de Maman : http://ma-passion-des-xxx.over-blog.com/

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est magnifique ce  chat, ton amie a dû être contente de le recevoir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ohhh oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo emilie c est superbe et merci pour ta jolie carte tu brode vraiment tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma fille, la relève est assurée.<br /> Ta broderie était vraiment très belle, je suis très fière de toi.<br /> Gros bisouxxxxx<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mamounette !<br /> <br /> <br /> Bisous