Merci Cathy !

Publié le par Emilie !

Ou la la cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article... Enfaîte je n'ai plus trop le temps mais bon je vais essayer de faire au moins 1 article par semaine au minimum.

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait pour remercier Cathy de m'avoir envoyé des cadeaux pour mon anniversaire :

Merci beaucoup Cathy ! 

 

Cathy.JPG

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOH SUPER CETTE CARTE EST TRES JOLIE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je peux confirmer que cette carte brodée est sublime car j'en suis l'heureuse destinataire. Bravo Emilie tu m'as vraiment gâté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle carte de remerciement <br /> <br /> <br /> je comprends il y a école et tu as d'autres préocupations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment tres joli ta carte bravo emilie tu est doué gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> joli travail bien soigné.<br /> <br /> <br /> Personnellement je n'ai jamais brodé mais je faisais du crochet, des napperons, des nappes un dessus de lit etc et c'est moi qui est appris à ma file!! un papa modèle!! ( en plus vantard)<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre