Merci la grenouille !

Publié le par Emilie !

Bonjour,

Le 23 septembre, j'ai reçu un merveilleux cadeau de la part de la grenouille et j'ai décidée (un peu tard) de lui faire une broderie pour la remercier.

photo 1

 

 

Et j'ai vu sur son blog (http://la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com/) que ça la touche beaucoup et je suis contente !

 

Bisous

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> continue encore tu est vraiment douée emilie et encore merci pour cette belle carte gros bisous bon dimanchetrop chou ton cochon d inde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit coucou d'un monsieur qui collectionne les orchidées.<br /> <br /> <br /> Je trouve très bien qu'une jeune fasse de la broderie, sans être rétrograde, c'est un travail manuel qui demande beaucoup de précision et de rigueur. Je me rappelle ma grand mère ( je suis un<br /> papy donc ça date) qui brodait ses draps, elle faisait des jours sur tout un coté, il lui falait une sacré patience.<br /> <br /> <br /> Mes amitié à votre maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie carte, tu brodes presque aussi bien que Mamounette !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ma soeurette !<br /> <br /> <br /> Ta Coco !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma cocotte<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai vu chez Sylvie ... tu as été gâtée ... cette carte est splendide !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Emilie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci (je vais rougir)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens du blog de notre grenouille préférée, ta carte est très réussie, bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />