un p'tit souvenir

Publié le par Emilie !

Bonjour,

 

Le jour de mon anniversaire ( le 23 septembre pour ce qui on oublié ) une gentille dame ma envoyé une broderie avec une fleur.

Je l'ai trouvé facile à faire ( sauf pour changer les couleurs à chaque croix ) emilie-1.jpg

 

Bonne journée

A bientôt

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu es aussi talentueuse que ta Maman, bravo à toi Miss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais je sais ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> maintenant on les voit, ton petit cadre est adorable<br /> <br /> <br /> continue comme ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette mini broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma soeurette !<br /> <br /> <br />  Ta coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma tite soeur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo emilie tu marche sur les traces deta maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br />     Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolie finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />           Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />